Combats direct (cube, death match..):
L'utilisateur choisit quelle attaque ou defense utiliser. Il peut tenter une fuite mais dans ce cas il perd le combat. L'adversaire passif voit ses attaques/defenses tirées au hasard.
-> a compléter
Courses:
Le joueur doit choisir un départ, 2 (3?) tricks de vitesse pendant la course & un trick d'arrivée. Sinon "Depart debout", "Accélération", "Accélération", "Freinage court".
Chacun donne des bonus de vitesse etc. les formules restent a trouver
L'utilisateur choisit quelle attaque ou defense utiliser. Il peut tenter une fuite mais dans ce cas il perd le combat. L'adversaire passif voit ses attaques/defenses tirées au hasard.
-> a compléter
Courses:
Le joueur doit choisir un départ, 2 (3?) tricks de vitesse pendant la course & un trick d'arrivée. Sinon "Depart debout", "Accélération", "Accélération", "Freinage court".
Chacun donne des bonus de vitesse etc. les formules restent a trouver